mercredi 6 août 2014

Stage musiques urbaines pour ados à la Toussaint 2014 !

La saison 2013/2014 s'est terminée en beauté il y a 10 jours avec la colo musique et cinéma d'animation N°7 de juillet. Encore un grand merci aux ados pour leur participation et aux parents qui nous ont fait confiance.

La saison 2014/2015 démarre par un nouveau stage pour ados ROCK THE CASBAH autour des musiques urbaines en partenariat avec le Metronum de Toulouse. Il aura lieu pendant la 1re semaine des vacances de la Toussaint, du 20 au 24 octobre 2014, en externat dans les locaux de répétition du Metronum (quartier Borderouge, Toulouse).



« Musiques urbaines » ? C'est à dire les musiques réalisées surtout à base de machines et de samples (hip-hop, electro, drum’n’bass, techno, dubstep...).

Trois ateliers permanents (Beatbox, machines et instruments joués) seront encadrés par une équipe de 5 animateurs musiciens dans les 3 locaux de répétition du Metronum pendant les 5 jours du stage.

Nous vous parlerons plus en détail de ce stage musiques urbaines la première semaine de septembre au moment de l'ouverture des inscriptions (15 places, ouvert à tous).

À bientôt !