jeudi 10 septembre 2015

La suite des photos des colos musique et cinéma de juillet !

Et voici la suite des photos des colos musique et cinéma Rock The Casbah de juillet dernier ! On continue avec les photos de la colo N°11 qui a duré deux semaines et a permis aux ados de pousser encore plus loin leurs recherches et compositions en musique et en cinéma.

Le concert d'une heure et demi de fin de séjour était riche de 16 morceaux de musique composés par les ados, ponctués d'interludes, de chant avec le public, de tours de magie et autres animations. N'oublions pas la projection qui a précédé le concert avec les six réalisations vidéos des jeunes (clips, pixilation, film d'horreur, cadavre exquis, etc.).

Les ados ont été mis à rude épreuve lors du grand jeu de mi-séjour avec un quizz musical, des figures acrobatiques (pas trop acrobatiques non plus !), un film tourné-monté à réaliser en 15 minutes, un mime, une pêche aux écrevisses américaines (si, si) et la composition d'un morceau de musique en 10 minutes ! Un grand moment pour tous les jeunes et les animateurs !

Photos de la colo musique et cinéma Rock The Casbah N°11

Les ados sont allés deux fois au lac se rafraîchir, ont pu profiter du marché de Montbrun-Bocage le week-end et sont allés au festival « Terre de couleurs » à Daumazan le samedi soir pour assister aux concerts de « Rumba-Manouche-java », « Slow Joe And The Ginger Accident » et « Too Many Zooz » ! Les jeunes ont aussi pu assister aux répétitions des groupes « Muscle » (rock garage) et « Rôti Bondage » (punk hardcore) avant leur participation au festival « Rabastok ».

Une colo habituelle chez « Rock The Casbah » en fait :).

A très bientôt pour les vidéos des colos de juillet !